mardi 28 janvier 2014

ANNIE BÉNÉZECH DÉNONCE DES FAITS DE MALTRAITANCE D’ANIMAUX ET LANCE UN APPEL À LA POPULATION.






La S.P.A de Montpellier vient de porter plainte contre le propriétaire d’un Setter de 2 ans pour sévices graves, mauvais traitements et défauts de soins envers un animal. Cet animal a pu être sauvé suite à des dénonciations de chasseurs qui ont permis de découvrir ce jeune chien, dans un état de maigreur inquiétant, affamé, détenu dans un enclos sur la commune de Castries.

Annie Bénézech, la porte parole de la SPA de Montpellier tire la sonnette d’alarme face à la multiplication de cas de maltraitance animale et déclare :"Ca continue ! L’association a déjà traité des cas similaires. Déjà en novembre dernier, un autre Setter avait été retrouvé dans un état pitoyable et n'a pas survécu. Il faut que cela cesse et que les auteurs de tels méfaits soient punis. Nous invitons la population à contacter la SPA en cas de maltraitance sur un animal et ne pas fermer les yeux face à ces comportements irresponsables et intolérables. Ecrivez-vous à maltraitance.spa.montpellier@gmail.com".

source : http://www.voussaveztout.com/actu_annie-benezech-denonce-des-faits-de-maltraitance-d-animaux-et-lance-un-appel-a-la-population.html