ANIMAUX - Jusqu'à présent, les tortues avaient réussi à éviter la torture de porter des vêtements, beaucoup plus chanceuses donc que les chiens notamment.
Pour ceux qui possèdent une tortue et qui ont une soudaine envie de les déguiser, c'est maintenant possible grâce aux créations de Katie Bradley, une fan inconditionnelle de crochet.
Et il y en a pour tous les goûts ! Du requin, au renne en passant par le cheeseburger, tout le monde devrait y trouver son bonheur, Katie faisant par ailleurs des costumes à la demande.

Pour ne plus les perdre
Katie Bradley propose ses créations originales sur un site de vente en ligne. 10% des bénéfices vont à l'"International Reptile Rescue" de Canby dans l'Oregon.
La jeune femme de 32 ans a expliqué que ses costumes, au-delà de l'aspect esthétique, avaient également une utilité : "ils permettent de repérer plus facilement les tortues lors d'une promenade dans l'herbe", par exemple.
Elle a également ajouté que les tortues ne semblaient pas être perturbées par le port de ces costumes. Pour tous les intéressés, ces petits vêtements coûtent entre 12 et 18 euros.
Le HuffPost  |  Par Caroline Miklas